Google+
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par versaillesinmypocket

lilooka_petite.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la boutique Lilooka, la bonne humeur est reine. Si vous cherchez du noir ou du beige, passez votre chemin ! Douces ou acidulées, vives ou pastel, les couleurs font le spectacle et se déclinent en bijoux, accessoires de mode, articles pour enfants et objets de décoration. Sophie Luengo sélectionne avec soin des créations réalisées le plus souvent à la main en petites séries, ainsi que des pièces uniques choisies pour leur originalité. Son idée de départ ? Faire connaître des créateurs aux productions originales et proposer leurs articles au plus grand nombre, à des prix abordables. En un mot, vitaminer le quotidien.

 

 

lilooka-mars-2012 e

 lilooka-mars-2012_c.jpg  lilooka-mars-2012_d.jpg

 

Ancienne responsable communication, Sophie a toujours été une passionnée de couture. Après un diplôme de PAO et une formation de webmaster, lui vient finalement l’idée de monter un site de vente en ligne pour ses créations, puis, au hasard d’une rencontre, elle entrevoit l’opportunité d’ouvrir cette boutique. Historiquement, le lieu a été conçu comme un espace dédié aux illustrateurs et aux créateurs. Depuis sa création il y quatre ans, le concept a évolué tout en restant fidèle à l’esprit d’origine. Point commun de tous les articles proposés, ils allient qualité de finition, originalité et pour certains, des qualités pratiques et écologiques. Sophie, qui diffuse à ce jour plus de 50 marques, continue à chercher de nouveaux talents. Si certains produits pour enfants sont importés, des Etats-Unis notamment, 90% des bijoux sont fabriqués en France.

 

 

lilooka-mars-2012_a.jpg

 lilooka-mars-2012.jpg

 

lilooka-mars-2012 b

 

♦ Cerise sur ce gâteau, sous la marque Lilooka, Sophie Luengo diffuse des articles en liberty qu’elle conçoit et fabrique, en partie, elle-même : bandeaux, foulards, barrettes, petits miroirs de poches… Du mini-badge au cahier de coloriages, du bavoir fleuri au coussin, de la trousse au cabas, de la gourde inox à la dinette, le magasin est une véritable mine d’idées et de bonne humeur, à partir de 2€.

icone 7H

Entre nous – Il faut absolument passer par cette petite rue pour découvrir les créations que propose la boutique. Un parti pris original qu’il faut encourager ! Sophie vient de recevoir de nombreuses nouveautés, c’est le moment où jamais.

 

 

PLANCHE 1 PNG - Copie (2)-copie-1Lilooka  – 8 rue Philippe de Dangeau à Versailles
(à proximité du Roxane et du Monoprix)

Téléphone  09 51 43 48 97

Mardi, jeudi et vendredi de 10h30 à 18h00
Mercredi de 10h30 à 14h00
Samedi de 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30

http://www.lilooka.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article