Google+
Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Epicurienne et curieuse de nature, j'ai réalisé fin 2011 qu'il n'existait à Versailles aucun blog permettant de partager coups de coeur et bonnes adresses. De ce constat est né, en février 2012, Versailles in my pocket, un espace où je rends compte de l'actualité versaillaise à ma façon : expositions, balades, artisans, boutiques, restaurants, spectacles, mais aussi rencontres avec des Versaillaises et des Versaillais qui, loin des clichés, font bouger la ville.
     
  • Sur Versailles in my pocket, pas de politique, pas de publicité, pas d'information au sens classique du terme, juste de bonnes adresses et des idées de sortie à Versailles et dans les communes voisines.
     
  • Sur Versailles in my pocket, aucun article n'est sponsorisé. Je ne partage que des coups de coeur et ne gagne pas ma vie avec mon blog (j'ai une activité professionnelle à côté). Je teste par moi-même les endroits dont je parle, la plupart du temps incognito et sans bénéficier de traitement de faveur. Je ne publie pour autant jamais d'articles négatifs : si un lieu ne me plait pas ou m'a mal reçue, je n'en fais pas écho, tout simplement. N'hésitez pas à me contacter via le formulaire dédié
    pour m'informer de la création d'un nouveau lieu, d'un spectacle ou d'une expo à venir, ou encore de la parution d'un livre où il est question de Versailles.
     
  • Le magazine de la ville de Versailles a rendu hommage à mon travail de blogueuse dans son numéro de Noël 2017 (voir ci-dessous). 
  •  

  • Magazine Le Point "Spécial Versailles" du 26 janvier 2017